Nouvelle escale technique du président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros à Alger - DIA
23647
post-template-default,single,single-post,postid-23647,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Nouvelle escale technique du président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros à Alger

DIA-03 octobre 2017: Le président du Venezuela, Nicolas Maduro Moros, a effectué une nouvelle escale technique à Alger. Le président vénézuélien, qui a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international Houari Boumediene, par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah et des membres du gouvernement, effectue une tournée à l’étranger durant laquelle il se rendra en Russie, en Biélorussie et en Turquie.

Le 10 septembre dernier, le président vénézuélien Nicolas Maduro Moros, avait effectué une visite de deux jours à Alger après une escale technique.

Le président du Venezuela avait décidé de prolonger son escale pour une visite officielle en Algérie.  A l’issue de sa visite le président Maduro n’a pas pu rencontrer le président Bouteflika, mais s’est entretenu avec tous les hauts responsables du pays.  
Le Venezuela qui est touché par une crise politique induite par la chute des prix du pétrole, est engagé avec l’Algérie pour œuvrer dans le sens de faire remonter les prix de l’or noir.
Amir Hani   
0Shares