DIA | Numidia Lezoul qui se prend pour la Marilyn Monroe algérienne, provoque la colère des algérois (Vidéo)
56921
post-template-default,single,single-post,postid-56921,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Numidia Lezoul qui se prend pour la Marilyn Monroe algérienne, provoque la colère des algérois (Vidéo)

DIA-19 novembre 2020: Dans une capsule de la radio virtuelle Radio Jow,  la comédienne et chanteuse Numidia Lezoul a une nouvelle fois fait le buzz, avec son tempérament frivole. Un exercice de com qu’elle maîtrise et qui a pour but d’obtenir le maximum de buzz et followers sur les réseaux sociaux. 

Ainsi dans cette nouvelle vidéo de 4 minutes, et dont le principe de Jow radio est de faire connaitre des personnalités connues du monde artistique algérien, Numidia Lezoul s’est comme à son habitude lâchée devant la caméra et a dit tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Imbue de sa personne, la comédienne et chanteuse s’est présentée comme la Marilyn Monroe algérienne! Rien que ça ! Elle répondait à cette déclaration qui l’avait affectée d’un fan qui avait déclaré sur un réseau social qu’elle allait se suicider comme Marilyn Monroe.  La comédienne sûre d’elle  a indiqué même que ce commentaire l’avait finalement servie puisqu’elle ne réagissait plus aux remarques  négatives des algériens sur les réseaux sociaux. 

D’ailleurs, c’est à partir de cette attitude qu’elle avait encore réagi d’une manière hautaine à une polémique sur une de ses déclarations sur le régionalisme à Alger. La comédienne de la série Temoucha a notamment indiqué qu’elle avait un projet qui allait diminuer de 15% le régionalisme vécu à Alger, utilisant un anglicisme « C’est Die » (C’est mort) indiquant que c’est démodé! 

La réaction des algérois et des algériens ne s’est pas faite attendre, puisque la comédienne a reçu des centaines de messages sur son instagram et sur Facebook dénonçant son complexe régionaliste envers les jeunes de la capitale. 

Répondant à la polémique Numidia Lezzoul a réagi encore une fois en jetant de l’huile sur le feu, en déclarant qu’être contre le régionalisme est une qualité pas un défaut. 

Numidia Lezzoul est la troisième comédienne, après Mounia Benfeghoul et Lyna à faire polémique sur les réseaux sociaux à cause de ses dérapages verbaux en s’attaquant surtout aux jeunes. 

Amel Bouchaib