Ooredoo et le Croissant Rouge Algérien organisent des Iftar de solidarité Ramadhan  - DIA
32445
single,single-post,postid-32445,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Les representants de Ooredoo et du CRA

Ooredoo et le Croissant Rouge Algérien organisent des Iftar de solidarité Ramadhan 

DIA-30 mai 2018: Comme chaque année Ooredoo, entreprise citoyenne, s’associe à son partenaire le Croissant Rouge Algérien (CRA) pour des actions de solidarité et organisent conjointement en ce mois de Ramadhan des Iftar quotidiens aux profits des jeûneurs et des ouvriers travaillant loin de leurs familles.

Pour les besoins de cette initiative solidaire, et pour la deuxième année consécutive, Ooredoo ouvre ses salles de restauration aux niveaux de ses sièges d’Alger, d’Oran et de Constantine où des repas complets sont servis quotidiennement tout au long du mois sacré par des bénévoles du CRA et des employés de Ooredoo.

Un Iftar qui a été marqué par la présence du staff au complet d’Ooredoo Algérie et à sa tête le Directeur général Adjoint Abdullatif Hamad Dafallah, dont c’est la première sortie publique, ce qui démontre l’importance qu’accorde le groupe Ooredoo à cet événement.     

Afin d’exprimer leur soutien et leur solidarité, la Présidente du CRA Mme Saïda Benhabyles et les cadres dirigeants de Ooredoo ont tenu à partager le lundi 28 mai 2018, au siège de Ooredoo à Ouled-Fayet un Iftar Ramadhan au cours duquel ils ont pu constater de visu les conditions de prise en charge des jeûneurs et échanger avec eux dans une ambiance conviviale.

Dans une déclaration faite à cette occasion, la Présidente du CRA Mme Saïda Benhabyles a affirmé : « Nous remercions notre partenaire Ooredoo d’avoir mis à notre disposition ses cantines pour lancer cette opération de bienfaisance durant ce mois de Ramadhan. Je salue l’engagement de Ooredoo qui exprime par ce geste sa solidarité agissante et active au sein de la société. Depuis 2008, notre partenariat avec Ooredoo nous permet d’enrichir et de concrétiser notre programme d’actions à travers de nombreux projets en faveur de différentes couches de la société. »

Pour rappel, chaque année durant le mois de Ramadhan, Ooredoo et le CRA concrétisent de nombreux projets humanitaires dans le cadre de la mise en œuvre de leur partenariat stratégique dans les activités humanitaires et caritatives conclu en 2008.          

Par cette action caritative en ce mois de piété, de partage et de solidarité, Ooredoo réitère son engagement aux côtés du CRA et exprime sa responsabilité sociétale au sein de la société algérienne.