Ooredoo distingue ses partenaires de l’Ouest lauréats de son challenge     - DIA
28009
single,single-post,postid-28009,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ooredoo région Ouest

Ooredoo distingue ses partenaires de l’Ouest lauréats de son challenge    

 

DIA-04 février 2018: Ooredoo a organisé, récemment à Oran, une cérémonie en l’honneur des points de vente et partenaires de l’Ouest du pays, lauréats des challenges organisés en leur direction, et ce en présence des cadres dirigeants de Ooredoo.

Durant ce troisième challenge, qui intervient après ceux lancés pour les points de vente et les partenaires des régions Centre et Est, Ooredoo a récompensé les lauréats qui se sont distingués par leurs réalisations et les résultats exceptionnels qu’ils ont enregistrés dans l’activation de cartes Sim et les rechargements électroniques Storm à travers la région Ouest du pays.

Ainsi, plusieurs points de vente et partenaires ont été récompensés et ont reçu des scooters habillés aux couleurs de Ooredoo et des cadeaux de valeur.

Ces initiatives sont une reconnaissance de Ooredoo pour les efforts consentis par ses partenaires avec lesquels il compte renforcer ses liens. Elles constituent également une manière de les encourager afin d’améliorer la qualité de ses services et offrir le meilleur à ses clients, partout en Algérie.