Ooredoo félicite l’USM Bel Abbès pour sa consécration  - DIA
31567
single,single-post,postid-31567,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ooredoo félicite l'USMBA pour sa consécration

Ooredoo félicite l’USM Bel Abbès pour sa consécration 

DIA-03 mai 2018: Ooredoo, Sponsor officiel de l’Union Sportive Medinat Bel-Abbès (USMBA), adresse ses chaleureuses félicitations aux joueurs et au staff technique et administratif du Club de la Mekerra, suite leur consécration.

Ce nouveau sacre de l’USM Bel Abbès vient enrichir le palmarès de cet illustre club, qui a amplement mérité ce trophée, le deuxième de son histoire. 

Egalement sponsor de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), Ooredoo félicite le club pour son parcours honorable et réitère ses encouragements aux joueurs et au staff dirigeant du club des Lions du Djurdjura.

A noter qu’à la veille de la finale, une délégation de Ooredoo a effectué une visite de courtoisie et d’encouragements aux joueurs des deux clubs finalistes.

Ooredoo a également accompagné les deux clubs avec une campagne de communication, d’encouragements et d’appel au fair-play diffusée à travers les médias.

Pour rappel, Ooredoo est le Sponsor Officiel de la JSK depuis 2010 et de l’USMBA depuis avril 2015, et s’est engagé depuis à fournir les meilleurs moyens pour accompagner ces deux clubs et les soutenir pour réaliser leurs objectifs.

Porté par sa longue tradition dans la promotion du sport national en général et du football en particulier, Ooredoo a organisé cette année des visites de courtoisie aux équipes de football professionnels qu’il sponsorise et ce dans le cadre de sa stratégie de proximité envers ces clubs.