BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Ooredoo organise un F’tour en l’honneur des médias et renforce son partenariat avec la presse nationale    

DIA-16 juin 2016: Ooredoo a organisé le mercredi 15 juin 2016 dans un hôtel de la côte Ouest d’Alger, un F’tour, en l’honneur des responsables et professionnels des médias nationaux à l’occasion du mois sacré du Ramadhan.

Fidèle à cette tradition bien établie depuis une dizaine d’années, Ooredoo a réuni, dans une ambiance chaleureuse et dans un paisible cadre en bord de mer, les responsables des médias nationaux et les partenaires médias, et ce en présence du Directeur Général de Ooredoo M. Joseph Ged.

Cette rencontre a été l’occasion pour le Directeur Général de Ooredoo de présenter ses vœux chaleureux à l’ensemble des partenaires médiatiques, en confirmant le partenariat solide et pérenne qu’a noué l’entreprise avec des médias depuis plus d’une décennie et en réitérant la volonté de Ooredoo à le renforcer.

Abordant les activités de l’entreprise, M. Joseph Ged a mis en exergue  l’engagement sociétal et les innovations commerciales de Ooredoo  durant ce mois sacré prouvant une fois de plus sa dimension citoyenne.

Evoquant l’actualité du secteur des télécommunications, M. Joseph Ged a souligné la réussite des tests pour le lancement des services de téléphonie de 4ème génération qui constitue un nouveau challenge que Ooredoo compte réussir brillamment pour honorer la confiance de ses clients.

Par ses initiatives inédites, Ooredoo réaffirme son soutien et sa proximité des médias algériens qui demeurent un acteur majeur dans la vie publique et le développement économique du pays.

DIA-Ftour Ramadhan avec les médias

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-DG de Ooredoo recevant le Leadership Award

Cérémonie des « Alumni » : Ooredoo reçoit le prix du leadership Dale Carnegie

DIA-23 mars 2017: Le groupe IN-tuition, spécialisé dans l’enseignement des langues et de la formation ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *