DIA | Ooredoo Partenaire majeur du concert événement de Soolking
44861
post-template-default,single,single-post,postid-44861,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ooredoo Partenaire majeur du concert événement de Soolking

DIA-21 août 2019: Ooredoo poursuit son engagement citoyen dans la promotion de l’art et de la musique algérienne et accompagne, en tant que Partenaire Majeur et Sponsor Platinum, le premier spectacle en Algérie du rappeur Soolking, qui se produira ce jeudi soir 22 août 2019 au stade du 20 août à Alger.

Organisé par l’Office National des Droits d’Auteurs et Droits Voisins (ONDA), ce concert très attendu par des milliers de fans du célèbre rappeur algérien, est l’événement artistique phare de cette saison estivale 2019.

Hashta Soolking, l’application pour suivre le spectacle en direct

En prévision de ce grand concert, Ooredoo lance pour les  fans du chanteur l’application Hashta Soolking. Disponible sur l’offre Hashta, cette application va permettre aux jeunes de visionner le live du concert en exclusivité et en streaming sur leur téléphone portable.

Totalement dédiée aux jeunes, l’offre Hashta continue de surprendre ses clients avec plein de nouveautés exclusives et inédites.

Pour rappel, Ooredoo a sponsorisé dans le cadre de son partenariat avec l’ONDA, de grands événements musicaux en Algérie notamment les concerts du roi du Raï Cheb Khaled et du Chantre de la musique kabyle Idir.

En s’associant à cet important événement musical, Ooredoo réaffirme sa volonté de partager avec les Algériens des moments de joie et de fête.