Ooredoo présente ses innovations au 9ème North African Petroleum Exhibition & Conferences d’Oran   - DIA
40746
single,single-post,postid-40746,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Ooredoo au 9ème NAPEC 2019 12

Ooredoo présente ses innovations au 9ème North African Petroleum Exhibition & Conferences d’Oran  

Pour la quatrième année consécutive, Ooredoo prend part au Salon North African Petroleum Exhibition & Conferences (NAPEC 2019) dans sa 9ème édition, qui se tient du 10 au 13 Mars 2019, au Centre des Conventions Mohamed Benahmed à Oran.

Ce salon regroupe des opérateurs et professionnels, nationaux et étrangers, du secteur pétrolier et gazier ainsi que des fournisseurs de produits et services en relation avec le secteur des hydrocarbures.
Ooredoo marque sa participation à ce 9ème NAPEC avec un stand où des commerciaux de Ooredoo Business sont présents pour répondre et proposer aux visiteurs professionnels les différentes solutions et offres innovantes de Ooredoo adaptées à leurs besoins.
 A travers sa participation à ce grand rendez-vous économique régional, Ooredoo réaffirme, son engagement pour le développement du secteur économique national.