BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

OPPO se prépare au lancement de la Série F3 Double Selfie Caméra en Algérie

DIA-7 Mai 2017 : OPPO annonce, aujourd’hui, le lancement de sa double selfie caméra de la série F3 Plus et F3 en Algérie, pour le 11 Mai 2017.Cette nouvelle série des F3introduit pour la première fois la double selfie caméra d’OPPO, qui comporte un capteur frontal de haute qualité de 16 MP et un autre capteur frontal secondaire de 8 MP.

Sky Li, Vice-Président d’OPPO et Directeur Général d’International Mobile Business, a déclaré « Chez OPPO, l’innovation du produit est la ligne directrice de tout ce que nous faisons, et c’est la valeur clé de notre marque. La série F3 poussera la technologie selfie à un niveau élevé avec de nouvelles tendances. Nous sommes confiants que ce sera un grand succès, et que nous définirons une norme que d’autres suivront ».

OPPO, avec une présence dans 28 marchés, a été classé deuxième constructeur de smartphones en Asie du Sud-Est avec 13,2% de part de marché et la quatrième marque au niveau mondial en 2016, selon les derniers rapports de International Data Corporation (IDC). En Inde,OPPO a augmenté sa part de marché hors ligne de 1,2% en décembre 2015 à 10,9% selon l’institut d’études de marché, Gfk. Une grande partie de ce succès est due aux ventes des séries de smartphones « Selfie Expert » d’OPPO –La série F : F1, F1 Plus et F1s.

A propos de OPPO:

OPPO est une marque de Camera Phone appréciée et utilisée par les jeunes du monde entier, spécialisée dans la conception de technologies novatrices de photographie mobile.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de camera phones, tout en innovant et réalisant des percées technologiques en matière de photographie sur mobile. OPPO a préludé l’ère de l’embellissement des selfies et a été la première marque à présenter des smartphones avec des caméras frontales de 5MP et 16MP. OPPO s’est également illustré dans l’introduction de la caméra rotative motorisée, la fonction Ultra HD et la technologie 5x Double Caméra Zoom . La série F « Selfie Expert », lancée en 2016, a conduit la tendance selfie dans l’industrie de téléphonie mobile.

En 2016, OPPO a été classée 4ème marque de smartphones mondialement, selon IDC. Aujourd’hui, OPPO offre une excellente expérience de photographie sur smartphone pour plus de 100 millions de jeunes dans le monde entier.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-recharges MAXY Haya!

Nouvelles recharges MAXY Haya ! de Ooredoo : profitez d’appels illimités et de l’Internet gratuit

DIA-08 mai 2017: Ooredoo lance les recharges MAXY Haya ! et invite ses clients à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *