Ould Abbes a exigé des responsables FLN de lui réserver les plus grandes salles dans les wilayas - DIA
17676
post-template-default,single,single-post,postid-17676,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ould Abbes a exigé des responsables FLN de lui réserver les plus grandes salles dans les wilayas

DIA-06 avril 2017: Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, qui effectuera une tournée à travers le territoire national à l’occasion de la campagne électorale des législatives qui débutera dimanche prochain, a instruit les responsables du parti au niveau des wilayas de lui réserver les plus grandes salles. Il a affirmé que le FLN qui est le «parti du Président» est aussi la «première force politique du pays». De ce fait, ses meetings doivent être organisés dans les plus grandes salles des wilayas, a-t-il soutenu.
Ould Abbes a refusé d’animer des meetings dans des salles exigües, estimant que les salles omnisports conviendraient pour le FLN afin de pouvoir contenir la grande affluence qu’enregistreront les meetings qu’animera le toujours jeune Ould Abbes (83 ans) qui s’apprête à faire une tournée dans les wilayas. Qui dit mieux !

1 Comment

  • lahcen ARRAS
    7 avril 2017 10:47

    sachez une chose tous nos parents algériens une existence difficile et ont tous participé à la révolution directement ou indirectement jusqu’à l’indépendance de l’Algérie…cette histoire est devenu un fond de commerce pour des intérêts particuliers alors que les vrais moudjahidines sont souvent des Chouhadas…

Envoyer un commentaire

0Shares