BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Ould Abbes : désigné par le Président Bouteflika et taquiné par Ouyahia

DIA-03 novembre 2017: Le secrétaire général du Front de libération nationale, Djamel Ould Abbes fait parler de lui en cette période de campagne électorale pour les locales du 23 novembre. Ould Abbes qui fait le buzz par ses déclarations et ses sorties médiatiques, allant jusqu’à déclarer qu’il a fait l’université avec la chancelière allemande Angela Merkel, vient d’être désigné par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, pour participer à la 12ème édition du Forum de Russie, qui aura lieu demain samedi à Moscou.

Par cette désignation, le chef de l’Etat renvoie l’ascenseur à Ould Abbes qui ne cesse de louer le Président Bouteflika et son bilan. Il est de notoriété publique que Ould Abbes a toujours affiché son soutien indéfectible au chef de l’Etat.

Cela n’a pas empêché le Premier ministre Ahmed Ouyahia d’épingler Ould Abbes. S’exprimant en sa qualité de secrétaire  général du Rassemblement national démocratique (RND) et s’étant débarrassé de l’obligation de réserve, Ahmed Ouyahia qui anime les meetings de son parti durant le week-end, a indiqué que «le RND ne prône pas le discours de Papa Noel durant la campagne électorale». Il a précisé que les candidats RND proposent des programmes spécifiques à chaque APC et APW.

Le père Noel auquel fait allusion Ouyahia, très subtile dans ses discours, n’est autre que Djamel Ould Abbes. Dans les milieux de la presse et de la politique Ould Abbes est appelé «Papa Noel» en raison de ses nombreuses et multiples promesses quand il avait occupé le poste de ministre de la Solidarité.

Mohamed Nassim

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-IMAM

Les imams consacrent le prêche du vendredi aux élections locales

DIA-17 novembre 2017: Les imams des mosquées d’Alger ont consacré le prêche de la prière ...