Ould Abbes fêtera Yennayer à Tizi-Ouzou - DIA
26799
single,single-post,postid-26799,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
dia-djamel-ould-abbas

Ould Abbes fêtera Yennayer à Tizi-Ouzou

DIA-02 janvier 2018: Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale, Djamel Ould Abbes, a déclaré qu’il fêtera le premier jour de l’an amazigh à Tizi-Ouzou, le 12 janvier prochain. «Je serai à Tizi Ouzou le premier jour de l’an amazigh pour fêter cette journée mémorable avec la population de la Kabylie», a affirmé Ould Abbes. Il a tenu à être présent à Tizi Ouzou, sachant que la Kabylie a toujours revendiqué que le premier jour de l’an amazigh soit décrété fête nationale et journée chômée et payée.
Pour rappel, le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avait décidé, mercredi dernier lors de la réunion du Conseil des ministres, de décréter le 12 janvier coïncidant avec le premier jour du calendrier amazigh, journée nationale chômée et payée. 
Mohamed Nassim