DIA | Ouverture d’un nouveau grand magasin multimarque de l’enseigne Mode Avenue à Alger  
46175
post-template-default,single,single-post,postid-46175,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouverture d’un nouveau grand magasin multimarque de l’enseigne Mode Avenue à Alger  

DIA-20 octobre 2019: Quelques mois après l’inauguration du tout premier magasin d’habillement Mode Avenue, sis à Chéraga, à l’ouest d’Alger, c’est au tour de Mode Avenue Shoes de voir le jour, en attendant d’autres inaugurations futures – dont une avant la fin de l’année.

Mode Avenue Shoes ouvre ses portes aujourd’hui à Chéraga, à l’ouest d’Alger, plus de 200 M² d’espace commercial multimarque qui propose plusieurs types de chaussures authentiques de différentes marques mondiales, à des prix défiant toute concurrence.

Plus tôt cette année, le tout premier magasin de prêt-à-porter homme-femme-enfant de cette nouvelle enseigne, Mode Avenue, ouvrait ses portes au mois de mai. Le concept est le même, c’est-à-dire, mettre à la disposition du grand public des vêtements et des accessoires authentiques de plusieurs marques internationales à des prix imbattables. D’une superficie totale de 400 m², on peut y trouver notamment du Mango, du NAF NAF, du H&M, mais aussi, du Pepe Jeans, de l’André et de l’Etam.

Amar Amir, Président Directeur Général de Mode Avenue

« Notre politique pourrait être résumée en le fait d’offrir aux clients le meilleur de la mode aux meilleurs prix et en toute transparence », a déclaré monsieur M. HAKEM, Responsable Commercial de Mode Avenue. « Nous voulons démocratiser les prix par rapport à certaines marques et proposer de ce fait aux Algériens, chez eux, des produits originaux, de qualité et à des prix accessibles ».

Mode Avenue ne compte pas s’arrêter là : un autre magasin ouvrira ses portes à Alger avant la fin de l’année en cours, en attendant d’autres dans d’autres wilayas d’Algérie. « Notre vision d’avenir est d’assurer nos prestations à travers toute l’Algérie. D’autres points de vente Mode Avenue ouvriront leurs portes dans un futur proche », a souligné monsieur A. Amir, Président Directeur Général de Mode Avenue, avant de continuer : « C’est d’ailleurs dans cette optique que Mode Avenue est le sponsor de Tolt, ce célèbre réalisateur et photographe et influenceur de voyage qui est à l’origine de « Don’t Go to Algeria », une vidéo publiée en 2017 sur l’ensemble des plateformes de réseautage social et qui met en valeur les atouts touristiques de l’Algérie, ainsi que d’autres projets relatifs à la protection de l’environnement en Algérie. »

Jouxtant le premier magasin, la mode a désormais sa propre avenue et une seule adresse à Alger, et c’est Mode Avenue, avec des offres qui font tourner… de la tête aux pieds !

A propos de Mode Avenue

Mode Avenue est une enseigne de magasins de prêt-à-porter dont le premier avait ouvert ses portes en mai 2019 dans la commune de Chéraga, à l’ouest de la capitale Alger.

S’étalant sur plus de 400 m², cet espace compte parmi ses articles les plus grandes marques mondiales de vêtements, de chaussures et d’accessoires à des prix compétitifs et étudiés.

En octobre 2019, Mode Avenue inaugure son deuxième magasin multimarque spécialisé dans la commercialisation de chaussures, Mode Avenue Shoes ; sis à la même adresse que Mode Avenue.