BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Réaction d’Ouyahia sur le tifo anti-saoudien: « On n’est pas un peuple de bandits »

DIA-21 Décembre 2017: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire de la banderole anti-saoudienne, déployée par les supporters de l’AS Ain M’lila: en confirmant la présentation des excuses officielles de l’Algérie à l’Arabie Saoudite.

Questionné par la journaliste d’Echourouk News à la fin de l’inauguration de la foire de la production algérienne, le Premier ministre a notamment déclaré : « Oui, (je me suis excusé). Nous ne sommes pas un peuple de bandits ». ajoutant un point historique : « Quand la question algérienne a été exposée pour la première fois aux Nations Unies en 1955, l’ambassadeur saoudien est entré avec le drapeau algérien ». Il a poursuivi en ajoutant  : « Nous avons des lois qui imposent le respect à notre président d’abord et les dirigeants des autres pays. Se lever comme ça dans la chaleur d’un stade, c’est quelque chose d’inacceptable ». Auparavant le ministre de l’intérieur Nourredine Bedoui avait dénoncé de dépassement sur nos stades précisant que une procédure judiciaire a été entamée pour sanctionner les auteurs de cette action.

Salim Bey

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ouyahia bouchoureb

Ouyahia confirme l’exclusion de Bouchouareb du bureau national du RND

DIA-19 janvier 2018: Le secrétaire général du RND Ahmed Ouyahia a officiellement écarté l’ancien ministre Abdeslam Bouchouareb du parti. L’ancien ...