Ouyahia "corrige" son ministre du Commerce - DIA
26519
post-template-default,single,single-post,postid-26519,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouyahia « corrige » son ministre du Commerce

DIA-23 décembre 2017: Les malheurs du ministre du Commerce, Mohamed Benmeradi, n’en finissent pas. Il est à chaque fois corrigé par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia qui ne cesse pas de le malmener. Benmeradi avait annoncé en conférence de presse que les licences d’importation seront supprimées, à l’exception de celles qui concernent le secteur de l’automobile.

Surprise, car 24h après cette annonce, le Premier ministre fait une déclaration complètement contradictoire. Ouyahia a affirmé jeudi dernier, à l’inauguration de la Foire de la production algérienne (FPA) que l’importation des véhicules automobile est supprimée.
Le deuxième revers subi par Benmeradi est intervenu ce samedi quand Ouyahia a affirmé que plus de 1000 produits sont interdits d’importation, alors que Benmeradi avait parlé exactement de 900 produits. Pour bien corriger son ministre du Commerce, Ouyahia a précisé que cette liste est appelée à être revue à la hausse. En d’autres termes, les jours de Benmeradi au gouvernement sont comptés !
Amir Hani

0Shares