Ouyahia face à la presse samedi prochain - DIA
39673
single,single-post,postid-39673,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Ouyahia

Ouyahia face à la presse samedi prochain

DIA-28 janvier 2019: Ahmed Ouyahia animera une conférence de presse samedi prochain en sa qualité de secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND). Ouyahia qui a la double casquette de Premier ministre et de SG du RND rencontrera la presse au siège de son parti à Ben Aknoun, au terme de la session ordinaire du Conseil national du RND qui se tiendra jeudi et vendredi à Zeralda.
Ouyahia aura à s’exprimer sur plusieurs sujets en cette conjoncture marquée par les préparatifs pour l’élection présidentielle du 18 avril prochain. Il apportera certainement des éclaircissements sur tout ce qui se dit en ce moment sur les élections présidentielles et surtout une éventuelle candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika pour un 5e mandat consécutif.
Pour rappel, le RND et les autres partis de la majorité avaient déjà appelé le Président Bouteflika à «poursuivre son œuvre», soulignant que le dernier mot revient au chef de l’Etat.
 
Amir Hani