BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Ouyahia offre un scoop inespéré pour le site du Makhzen le 360ma

DIA-30 novembre 2017: Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, s’est une nouvelle fois illustré par sa finesse diplomatique et son sens aigu de la communication, en offrant un scoop inespéré pour le média marocain le plus anti-algérien du royaume. 

Le site Le360ma connu pour sa collaboration avec le Makhzen s’est spécialisé dans les campagnes médiatiques violentes contre l’Algérie et plus particulièrement contre le ministre des affaires étrangères Messahel et l’agence de presse algérienne l’APS, a obtenu le scoop de sa vie: Une déclaration du premier ministre algérien Ahmed Ouyahia himself. 

Mieux encore, le 360ma, qui est un média électronique appartenant au journaliste Tarek Qattab, ex responsable du site H24info, a filmé cette déclaration du responsable algérien obtenant une vidéo exclusive et cela avec la complicité des agents ivoiriens, coupant au passage l’herbe sous les pieds de l’agence officielle MAP et de la télévision publique marocaine qui ont fait le pied de grue devant la résidence du premier ministre algérien sans rien obtenir. 

A sa sortie du bâtiment le premier ministre Ahmed Ouyahia accompagné de toute sa délégation et de sa protection rapprochée a volontairement accepté de parler et même de serrer la main du journaliste de ce média vindicatif, qui déverse chaque jour son venin sur l’Algérie. Ouyahia qui a le sens de la communication, pouvait s’il ne souhaitait pas s’exprimer à un média marocain, n’accorder aucune interview.    

Ainsi comme pour la poignée de main avec le  roi du Maroc en marge du 5e Sommet Union africaine – Union européenne à Abidjan, Ouyahia voulait par ce geste faire passer un message fort au peuple marocain et à ses dirigeants à travers un média qui a souvent ciblé l’Algérie, affichant ainsi la volonté de l’Algérie d’apaiser les passions et faire baisser les tensions entre les deux pays voisins et frères. En tout cas, après ce beau geste d’Ouyahia, le 360ma ne critiquera pas les responsables algériens de la même manière.  

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...