Ouyahia rassure sur la santé du Président Bouteflika et parle de rumeurs infondées - DIA
16991
single,single-post,postid-16991,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Ouyahia-Boutef

Ouyahia rassure sur la santé du Président Bouteflika et parle de rumeurs infondées

DIA-19 mars 2017: Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) Ahmed Ouyahia qui occupe aussi le poste de ministre d’Etat, directeur de cabinet de la présidence de la République, a indiqué dans une déclaration à la radio que «le Président Abdelaziz Bouteflika va bien».

«Il est en bonne santé et vaque le plus normalement à ses occupations»,  a affirmé Ouyahia. Il a relevé que «ce qui est colporté par certaines parties à partir de l’étranger ais aussi en Algérie n’est que rumeur. Ce sont des rumeurs infondées», a-t-il asséné.
Et d’ajouter : «Croyez-vous que s’il y avait quelque chose, les dirigeants du pays travailleraient dans cette sérénité ? Sellal était au Niger et moi je m’acquitte de mes obligations le plus normalement  du monde. Cela dénote qu’il n’y a rien de vrai concernant ce qui est colporté. Le président va bien».
Ouyahia est proche du président de la République dans la mesure où il occupe le poste de directeur de cabinet. De par le poste qu’il occupe, Ouyahia voit le président tous les jours.
Le démenti de Ouyahia intervient parès ceux du Premier ministre, Abdelmalek Sellal à partir de Tunis et le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes. Voila ce qui rassure les Algériens assaillies par des rumeurs folles sur l’état de santé du président.
Amir Hani

2 Comments

  • Fateh Raik
    19 mars 2017 8:36

    Pourtant il est dit que seuls les frères du Président sont en contact direct avec lui, et personne d’autre. Même sa soeur Z’hor est mise à l’écart.

  • Benbarkahalina
    19 mars 2017 12:14

    D’après les rumeurs les visites sont interdites sauf pour le Staff médical. Le mensonge pour raison d’Etat ne doit pas être de régle car c’est tout un Peuple qui a voté pour son Président.

Envoyer un commentaire