Ouyahia remercie l'Entv pour la diffusion d'images controversées sur la décennie noire (Vidéo) - DIA
23570
post-template-default,single,single-post,postid-23570,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Ouyahia remercie l’Entv pour la diffusion d’images controversées sur la décennie noire (Vidéo)

DIA-01 octobre 2017: Le premier Ministre Ahmed Ouyahia a tenu à réagir lors de sa première sortie médiatique à Oran, sur la polémique qui a éclaté au lendemain de la diffusion par la télévision publique des images atroces de la période du terrorisme  en remerciant l’Entv pour cette démarche. Il a rappelé à ce propos qu’il ne faut pas oublier les martyrs « La tansaw Echouhada » (allusion faite aux martyrs de la révolution). Le premier ministre a tenu à préciser que les images qui ont été diffusées par l’Entv sont surtout un hommage au sacrifice de ces martyrs de la tragédie nationale quelles que soient les tendances politiques et que cet hommage doit être sauvegardé. (Voir les cinq dernières minutes du sujet de l’Entv).

M.Ouyahia qui s’est déplacé pour sa première visite sur le terrain depuis sa nomination comme Premier ministre n’a pas convié la presse privée (écrite et audiovisuelle) et seuls les médias publics: Radio, APS et télévision étaient autorisés à l’accompagner dans sa tournée et à rapporter ses propos.

Salim Bey

 

0Shares