Ouyahia reprend ses activités et multiplie ses sorties sur le terrain - DIA
31871
single,single-post,postid-31871,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
Newly appointed Algerian Prime Minister Ahmed Ouyahia (C) arrives for a congress session in the capital Algiers on September 4, 2017.  / AFP PHOTO / RYAD KRAMDI / RYAD KRAMDI        (Photo credit should read RYAD KRAMDI/AFP/Getty Images)

Ouyahia reprend ses activités et multiplie ses sorties sur le terrain

DIA-12 mai 2018: Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a repris ses activités officielles et ses sorties sur le terrain. Il présidera ce samedi, avec le ministre de l’Intérieur, la sortie d’une promotion de diplômés de l’Ecole nationale d’administration (ENA) à Ben Aknoun.
Ouyahia qui s’est déchargé de ses activités partisanes, se faisait discret ces derniers temps, avant de revenir en force sur le terrain. Il a déjà animé une conférence de presse pour défendre le bilan de son gouvernement qui applique le programme du président de la République Abdelaziz Bouteflika. Il a également saisi l’occasion de l’inauguration de la Foire internationale d’Alger, mercredi dernier, pour annoncer le report du Conseil des ministres.
Ouyahia que l’on disait partant, se faisait discret avant de rebondir, à la faveur du remaniement partiel effectué par le Président de la République le mois dernier. Son maintien lui permet ainsi de faire des apparitions officielles de temps en temps et surtout de choisir le timing pour faire des déclarations à la presse.
Cet après-midi, Ouyahia ne devrait pas faire de déclaration à la presse car il a déjà fait passer ses messages mercredi dernier, en attendant sa prochaine sortie.
Amir Hani