DIA | Panique dans le camp du candidat Tebboune (Vidéo)
47136
post-template-default,single,single-post,postid-47136,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Panique dans le camp du candidat Tebboune (Vidéo)

DIA-02 décembre 2019: C’est décidément la panique dans le camp du candidat Abdelmadjid Tebboune. Pour éviter d’expliquer les nombreuses défections dans son camp et ses quelques bourdes médiatiques, le candidat indépendant n’a pas trouvé mieux pour faire le buzz que de s’attaquer à la concurrence et surtout au candidat le plus en vue ces derniers temps dans le paysage électoral: Azzedine Mihoubi

Le Candidat Tebboune a une nouvelle fois chargé son directeur de Communication, l’inamovible Mohamed Laagab, qui a développé tous ses plisses pour s’attaquer au candidat du RND et l’accuser d’être…favori.  

Laagab n’hésite pas à accuser Azzedine Mihoubi d’être ni plus ni moins que « le candidat du pouvoir« . Une accusation grave qui est présentée à l’opinion publique et qui risque d’avoir des conséquences sur le parcours de Tebboune qui met en doute le sérieux et l’honnêteté de l’élection présidentielle.  Pire encore, sa direction de communication a annoncé avoir porté plainte contre Mihoubi auprès de l’ANIE, alors qu’elle ne possède aucune preuve pour cette accusation.   

Une attaque médiatique décousue qui ressemble plus à la réaction épidermique d’un animal blessé en fin de vie, que celle d’un candidat pour la présidentielle sûr de ses chances. 

Amir Hani