DIA | Partenaire officiel de la finale de Algeria Web Awards: Djezzy accompagne l’innovation technologique
46068
post-template-default,single,single-post,postid-46068,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Partenaire officiel de la finale de Algeria Web Awards: Djezzy accompagne l’innovation technologique

DIA-13 octobre 2019: Djezzy leader des technologies de communications numériques a pris part à la cérémonie de clôture des Algeria Web Awards 2019 en tant que partenaire officiel de l’événement.
Algeria Web Awards est la compétition nationale annuelle qui récompense le meilleur contenu du web algérien dans tous les domaines.

L’édition de cette année s’est clôturée Mercredi dernier lors d’une grandiose cérémonie organisée à l’opéra d’Alger en présence de nombreux invités dont les participants à la compétition.
AWA 2019 a vu la participation de 767 projets inscrits à travers la plateforme dédiée à l’évènement dont 358 sites web, 357 pages/comptes sur les réseaux sociaux et 36 applications mobiles. Cette année, le concours concerne un total de 20 catégories représentant sites web et médias sociaux, dont trois (3) prix spéciaux qui récompensent entrepreneuriat féminin dans le domaine de la technologie, la meilleure application mobile de l’année et la meilleure campagne digitale de l’année.

À l’issue de la cérémonie finale qui a connu un succès retentissant, les lauréats des différentes catégories ont été récompensés.

A travers cet événement, Djezzy réaffirme sa volonté de contribuer au développement d’un environnement numérique et son soutien infaillible à l’émergence des startups technologiques en Algérie.