Le parti d'Ali Benflis boycotte les élections législatives d'avril 2017 - DIA
13662
single,single-post,postid-13662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
ali-benflis-1-1

Le parti d’Ali Benflis boycotte les élections législatives d’avril 2017

DIA-07 janvier 2016: Après plusieurs semaines d’attente, les membres du comité central du parti de Ali Benflis, « Talaie El Houriyettes » ont voté contre la participation aux prochaines élections législatives d’avril 2017.

Lors de l’opération de vote des membres du comité central de ce parti: 291 ont voté contre, alors que 16 membres seulement étaient favorable pour la participation. Trois membres seulement se sont abstenus de voter pour la participation.

Selon certaines sources internes du parti d’Ali Benflis, ce dernier n’a pas obtenu les garantis nécessaires pour obtenir quelques sièges et a préféré se retirer pour éviter une débâcle politique.

Avec ce retrait des législatives et deux échecs aux présidentielles, l’ancien SG du FLN, Ali Benflis a véritablement signé son grand échec politique.

Amir Hani      

Envoyer un commentaire