Passation de consignes à la FAF : un acte responsable entre Raouraoua et Zetchi  - DIA
17129
post-template-default,single,single-post,postid-17129,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Passation de consignes à la FAF : un acte responsable entre Raouraoua et Zetchi 

DIA-21 mars 2017: La cérémonie de passation de consignes entre l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua et son successeur, Kheiredine Zetchi, s’est déroulée ce mardi après-midi au siège de la FAF à Dely Ibrahim. Les deux responsables ont visité ensemble le centre technique de Sidi Moussa où Raouraoua a fait à Zetchi une présentation brève de ses installations.
Le communiqué de la FAF précise que la cérémonie de passation s’est déroulée dans une ambiance fraternelle. «Mohamed Raouraoua a remis à son successeur l’ensemble des dossiers liés à la gestion générale de la FAF et a évoqué avec lui l’ensemble des activités de la fédération, notamment les prochaines échéances sportives nationales et internationales. Il lui a présenté la situation financière actuelle de la Fédération algérienne de football».
Le communiqué ajoute que «les comptes de la FAF sont ainsi crédités à la date d’aujourd’hui le 21 mars 2017 du montant total de : 7 305 454 907,94 DA. Le président rentrant a également reçu un état récapitulatif de l’ensemble des contrats de sponsoring et de marketing».
Cette cérémonie organisée 24h après l’élection de Zetchi, est à l’honneur des deux hommes. Cela signifie qu’il y aura une continuation dans le travail entamé par Raouraoua, ce qui est de bon augure pour la FAF.

K.Abdenour 

Envoyer un commentaire

0Shares