Où est passée l'étoile floquée sur le maillot de l'équipe nationale ? - DIA
35423
single,single-post,postid-35423,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ALGERIE GAMBIE

Où est passée l’étoile floquée sur le maillot de l’équipe nationale ?

DIA-09 Septembre 2018: L’équipe nationale a évolué ce samedi contre la Gambie à Banjul (1-1) avec des maillots sur lesquels on pouvait constater la disparition mystérieuse de la fameuse étoile qui représente l’unique titre de champion d’Afrique remporté par l’Algérie en 1990.  Cette étoile était floquée sur les maillots de l’équipe nationale au temps du sélectionneur national Rabah Madjer.
Elle avait disparu au temps de l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua et maintenant avec Kheireddine Zetchi. La suppression de cette étoile est une grave insulte à l’Histoire du football algérien et surtout aux artisans de l’unique titre africain de l’équipe nationale. C’est une insulte à la mémoire de Abdelhamid Kermali qui était entraineur national et à Omar Kezzal, président de la FAF en 1990 quand l’Algérie avait décroché la CAN.
DIA-MAILLOT algerie
En ce sens, la FAF n’appartient pas à Raouraoua ou à Zetchi pour supprimer cette étoile du maillot de l’équipe nationale et travestir ainsi l’Histoire du football national. La suppression de cette étoile est une grave atteinte aux acquis du pays car des hommes nés de la dernière pluie veulent effacer une consécration qui appartient au football national et à tous les Algériens. 
Nassim Fateh