BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le patron d’Ennahar réagit aux vidéos d’Anes Tina et Dz Joker

DIA-27 novembre 2017: Après trois jours de silence, le PDG du groupe Ennahar, Anis Rahmani, a réagi sur son compte Twitter, sur les deux vidéos d’Anes Tina et de DZJoker qui se sont ouvertement attaqué à sa chaîne, en déclarant que les critiques des deux jeunes vidéastes, qui ont débuté leurs carrières respectives sur Ennahar Tv, étaient les bienvenues. Il estime que, venues de jeunes algériens, ces critiques sont la preuve qu’ils adorent leur pays: l’Algérie.

Dans un commentaire le site Alg24 appartenant au groupe Ennahar Tv s’est interrogé sur les objectifs non avoués d’Anes Tina et DZJoker qui ont clashé la chaîne Ennahar dans deux vidéos à une semaine d’intervalle, précisant que tous les deux, travaillent pour le groupe Echorouk, le concurrent direct d’Ennahar. Cette thèse sous entend que leurs vidéos sonnent comme une guerre non déclarée des frères Fodil contre le groupe Ennahar.

Quoi qu’il en soit, le groupe Ennahar Tv a demandé à ses journalistes de ne pas répondre aux provocations des deux podcasteurs et une instruction a même été envoyée aux journalistes pour ne pas poser de questions aux invités sur ce sujet sur les plateaux de la chaîne. 

Un silence qui cache mal la revanche programmée par la chaîne la plus regardée en Algérie. 

Amel Bouchaib   

DIA-Anis Rahmani dz joker

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...