BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Un petit-déjeuner collectif ce vendredi à la place Maurice Audin

DIA-18 mai 2017: Un petit déjeuner collectif sera organisé demain vendredi à la place Maurice Audin, à partir de 7h du matin à l’occasion de la manifestation Alger sans voiture. Les familles sont ainsi conviées à prendre le dernier petit déjeuner de l’année, le prochain vendredi pouvant coïncider avec le premier jour du Ramadhan.
Ce petit-déjeuner collectif marquera le début de cette manifestation qui verra l’organisation de plusieurs activités avec un riche programme d’animation spécial enfants et ce, de 7h à 19h à Alger centre. 
Organisée chaque année par la commune d’Alger centre, cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation des citoyens sur la protection de l’environnement.
Amel Bouchaib 
 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-immigrants

Une note interdisant le transport des africains à Mostaganem fait scandale (Vidéo)

DIA-27 septembre 2017: La note du Directeur du Transport de la Wilaya de Mostaganem, rendue publique aujourd’hui interdisant le transport des ...

Un commentaire

  1. A Paris nous préparons 2 manifestations pour commémorer le 60ème anniversaire de son arrestation de Maurice Audin (nuit du 10 au 11 juin 1957) : un colloque et un dépot de gerbe sur la Place Maurice Audin de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *