Un petit-déjeuner collectif ce vendredi à la place Maurice Audin - DIA
19120
single,single-post,postid-19120,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-ALGER SANS VOITURE

Un petit-déjeuner collectif ce vendredi à la place Maurice Audin

DIA-18 mai 2017: Un petit déjeuner collectif sera organisé demain vendredi à la place Maurice Audin, à partir de 7h du matin à l’occasion de la manifestation Alger sans voiture. Les familles sont ainsi conviées à prendre le dernier petit déjeuner de l’année, le prochain vendredi pouvant coïncider avec le premier jour du Ramadhan.
Ce petit-déjeuner collectif marquera le début de cette manifestation qui verra l’organisation de plusieurs activités avec un riche programme d’animation spécial enfants et ce, de 7h à 19h à Alger centre. 
Organisée chaque année par la commune d’Alger centre, cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la sensibilisation des citoyens sur la protection de l’environnement.
Amel Bouchaib 
 

1 Comment

  • Henri POUILLOT
    19 mai 2017 11:07

    A Paris nous préparons 2 manifestations pour commémorer le 60ème anniversaire de son arrestation de Maurice Audin (nuit du 10 au 11 juin 1957) : un colloque et un dépot de gerbe sur la Place Maurice Audin de Paris

Envoyer un commentaire