BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Les photos de joueurs en train de surfer lors du match Algérie-Mauritanie font le buzz

DIA-09 janvier 2017: Les photos de Mahrez et Slimani en train de se connecter lors du match Algérie-Mauritanie font le buzz sur la toile

Les photographies de Ryad Mahrez et Islam Slimani en train de surfer sur le net au moment où leurs coéquipiers disputaient un match amical contre la Mauritanie font le buzz sur la toile. Les deux joueurs étant des titulaires indiscutables, ont considéré qu’ils n’étaient pas du tout concernés par le match amical Algérie-Mauritanie (3-1) de samedi dernier. Le sélectionneur national Georges Leekens avait aligné les joueurs remplaçants lors de ce match.

Sliamni et Mahrez n’ont même pas daigné suivre la rencontre. Ils étaient plutôt absorbés par le chat sur leurs Smartphones. Plus grave encore, les deux joueurs étaient assis sur le banc des remplaçants, ignorant complètement ce qui se passait sur le terrain.

Il s’agit en fait d’un manque de respect de la part de ces cadres de l’équipe envers les joueurs qui étaient sur le terrain. Pis encore, Slimani et Mahrez manipulaient leurs Smartphones au vu et au su de Georges Leekens. Il ne l’aurait certainement pas fait devant Vahid Halilhodzic qui les mettait au garde-à-vous !

Ce comportement dénote de la débandade qui règne au sein de l’équipe nationale où des joueurs semblent être intouchables, sinon comment expliquer leur comportement devant le sélectionneur national, lequel fait croire qu’il ne badine pas avec la discipline. Le comportement de ces deux joueurs n’augure rien de bien pour l’équipe nationale où un grand nettoyage semble être nécessaire, comme l’avait recommandé l’ancien sélectionneur national, le Serbe Milovan Rajevac.

K.Abdenour

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-Rugby EN

L’EN de Rugby sur les traces de l’équipe de football: Deux professionels Français dans le staff

DIA-15 février 2017: Il n’y a pas qu’au football que l’Algérie puise dans le réservoir ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *