BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Des pluies attendues pour demain lundi selon l’ONM

DIA-12 mars 2017: Des pluies sur la partie nord du pays sont attendues dans les prochaines heures, selon l’Office national de météorologie (ONM). Ces pluies sont dues à une faible dépression qui devrait toucher le nord du pays à partir de l’Ouest dès lundi soir pour atteindre ensuite le Centre. Les températures connaîtront également une baisse avec une moyenne de 18° et 20°.
Ces pluies interviennent suite à une météorologie plutôt clémente durant ces derniers jours, marquée par une hausse des températures jugée de « naturelle » et « n’a rien d’anormal », selon la directrice de la communication à l’ONM, Houaria Benrekta.
Elle a expliqué que ces températures interviennent dans une période de transition entre l’hiver et le printemps. Mme Benrekta a relevé qu’il n’y a pas de canicule, même s’il y a une hausse de températures dans certaines régions, à l’exemple du pic de 30° enregistré vendredi dernier à la station de Tafraoui à Oran. Elle a expliqué qu' »il devrait y avoir un équilibre dans la saison », rappelant, à cet effet, que « des quantités importantes de pluies ont été enregistrées au début de l’hiver, où certaines stations ont enregistré jusqu’à 300 mm en un mois ».
Mohamed Nassim
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-GAZ DE FRANCE

Afin de vendre son gaz: L’Algérie exerce des pressions sur l’Union Européenne

DIA-22 septembre 2017: Par ces temps durs caractérisés  par la chute des prix du pétrole, l’Algérie toujours ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *