DIA | Plusieurs blessés et des morts seraient annoncés lors du concert de Soolking à Alger (Vidéo)
44892
post-template-default,single,single-post,postid-44892,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Plusieurs blessés et des morts seraient annoncés lors du concert de Soolking à Alger (Vidéo)

DIA-23 Août 2019: Le Concert de la star internationale Soolking qui a drainé plus de 25 000 personnes à l’intérieur de l’exigu stade 20 août aurait provoqué une bousculade monstre qui aurait causé plusieurs blessés voire même quelques morts. 

Akram Khrief, journaliste spécialisé en sécurité et qui n’était pas sur place a déclaré sur sa page facebook qu’une bousculade à l’entrée du stade aurait provoqué environ 5 morts et plus de 65 blessés. D’autres journalistes sur place comme Fayçal Metaoui et Sayan de la chaîne III, ont confirmé l’existence d’une bousculade mais parlent de filles qui se sont évanouies et non pas de décès, comme le montre cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux.   

Par ailleurs un citoyen algérien a annoncé sur les réseaux que sa nièce de 13 ans aurait trouvé la mort écrasé par la foule à l’entrée du concert de Soolking. 

Pour le moment aucune source officielle ne confirme l’existence de décès ou même de blessés dans ce concert. Le spectacle qui était diffusé en direct s’est vraisemblablement bien passé. Aucun incident majeur n’était en tout cas visible. Nous y reviendrons 

Amel Bouchaib