La police a arrêté l'auteur d'une vidéo indécente sur une fille mineure et orpheline - DIA
35377
single,single-post,postid-35377,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-FILLE SETIF

La police a arrêté l’auteur d’une vidéo indécente sur une fille mineure et orpheline

DIA-07 Septembre 2018: L’auteur de la vidéo indécente d’un jeune déjanté qui a uriné sur le visage d’une jeune fille mineure parce qu’elle l’avait trompé avec son ami, a été arrêté. 

Les services de sécurité ont d’abord identifié la jeune fille dont le visage était visible sur la vidéo pour remonter jusqu’à l’auteur de la captation et l’arrêter. La vidéo a été tournée à Sétif et les deux jeunes sont originaires de la région. 

La vidéo (que DIA n’a pas souhaité relayer) et qui a été  multi-partagée depuis hier sur les réseaux sociaux a été supprimée et les auteurs seront présentés dimanche devant le procureur. 

La vidéo indécente et humiliante pour la jeune fille qui est mineure et orpheline a choqué les internautes algériens qui n’ont pas compris dans quelle direction la société algérienne a chaviré.   

Amel Bouchaib