Des pompiers européens en touristes à Alger (Vidéo) - DIA
31346
single,single-post,postid-31346,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-POMPIERS A ALGER

Des pompiers européens en touristes à Alger (Vidéo)

DIA- 26 avril 2018: Au moment où le ministère du tourisme poursuit son hibernation, des membres de la protection civile européenne venus de France, d’Espagne et du Portugal, se sont transformés en touristes à Alger. 

Invités pour un échanges de coopération avec la protection civile algérienne, ils se sont offerts une virée à Alger où ils ont pu découvrir de visu, la beauté de la capitale algérienne, la chaleur de ses habitants, et la diversité des boutiques de souvenirs et d’artisanat algérien.   

Le plus étonnant dans cette affaire est que les pompiers européens se sont baladés en tenues officielles de la protection civile de leur pays, au grand étonnement des citoyens de la capitale. 

Ses touristes en tenues officielles se sont baladés en toute sécurité à Alger, cassant cette fausse image relayée par les médias de pays à risque.  

Amel Bouchaib