PORTUGAL - ALGÉRIE : OÙ VOIR LE MATCH ? - DIA
32719
single,single-post,postid-32719,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-PORTUGAL ALGERIE

PORTUGAL – ALGÉRIE : OÙ VOIR LE MATCH ?

DIA-07 juin 2018: Affiche de prestige à l’approche de la Coupe du Monde 2018 : à Lisbonne, le Portugal accueille l’Algérie. Coup d’envoi à 21h15 horaire de Paris, 20h15 localement et à Alger.

Ce jeudi 7 juin, le Portugal dispute son troisième et dernier match amical. Après des résultats nuls contre la Tunisie (2-2) et la Belgique (0-0), la Selecção doit rendre une copie séduisante à ses supporters avant de s’envoler pour la Russie. Pour la première fois depuis le début du rassemblement, Fernando Santos pourra compter sur la présence de Cristiano Ronaldo, ménagé depuis la finale de Ligue des Champions. 

L’Algérie, une formation au style de jeu similaire au Maroc, l’un des prochains adversaires du Portugal, évoluera à Lisbonne dans un contexte de crise après deux défaites en amical contre l’Arabie Saoudite (0-2)  et surtout le Cap-Vert (2-3). Les fans et certains responsables ont réclamé la tête du sélectionneur Rabah Madjer dont ce pourrait être le dernier match sur le banc. L’Estádio da Luz affichera probablement complet à un horaire classique (20h15), mais qui déplait aux Algériens en cette période de ramadan. Si l’heure sera identique à Alger,  il sera 21h15 à Paris. Cette opposition sera bien entendu retransmise sur le petit écran : sur beIN Sports 2 en France, sur l’ENTV terrestre en Algérie et sur RTP1 au Portugal.