Un poteau au milieu de l'autoroute : voilà comment on tue les Algériens ! - DIA
24741
post-template-default,single,single-post,postid-24741,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un poteau au milieu de l’autoroute : voilà comment on tue les Algériens !

DIA – 03 novembre 2017: La vidéo qui fait le buzz sur la toile, montrant un poteau implanté au milieu de l’autoroute à Baba Ali  (Alger) est un véritable scandale. Comment peut-on ouvrir une autoroute à la circulation avec un poteau situé au milieu de la chaussée. C’est ahurissant !

Et dire que ce tronçon a été inauguré par les responsables et les autorités locales. Cette vidéo dénote de l’irresponsabilité et du manque de conscience de ceux qui sont à la tète des secteurs des Transports et de l’Energie.

Nous avons essayé de contacter les ministères de tutelle ; ces derniers affirment que cela ne relève pas de leurs prérogatives, mais de celles des autorités locales. Un crime !

Amir Hani 

Lien de la vidéo

https://www.facebook.com/Infotraficalgerie1/videos/832093560284560/

 

0Shares