Poursuivant sa stratégie de proximité avec les clubs : Ooredoo hôte de la JSK - DIA
24574
single,single-post,postid-24574,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-délégation Ooredoo avec les joueurs de la JSK

Poursuivant sa stratégie de proximité avec les clubs : Ooredoo hôte de la JSK

DIA-30 octobre 2017: Dans le cadre de ses opérations d’accompagnement engagées envers les clubs qu’il sponsorise, une délégation de Ooredoo a rendu visite, vendredi dernier, à la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK).

Lors de ce déplacement à Tizi-Ouzou, la délégation a notamment pu avoir un aperçu sur les infrastructures du club et assisté au match qui a mis aux prises les Lions du Djurdjura à l’US Biskra.

Les membres de la délégation de Ooredoo ont, également, eu des échanges avec le staff dirigeant du club, à sa tête le Président du Directoire, M. Abdelhamid Sadmi, et ont exprimé leurs encouragements aux joueurs et au staff technique et administratif, pour cette saison sportive 2017-2018.

A noter qu’une délégation de Ooredoo a déjà rendu visite au club de la capitale du Titteri, l’Olympique Médéa, et que des visites pour les autres clubs sponsorisés par Ooredoo, à savoir, l’USM Sidi Bel Abbès, l’USM El Harrach et le CR Belouizdad, seront programmées prochainement.