BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Première réaction d’Alcaraz : « l’Algérie méritait au moins le nul »

DIA- 03 septembre 2017:  Le sélectionneur national, M. Lucas Alcaraz, a réagi lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match, en déclarant que les choses n’ont pas fonctionné comme prévu durant le match face à la Zambie à cause de plusieurs paramètres. Pour lui, l’Algérie méritait au moins le nul vu qu’un penalty valable, de son point de vue, n’a pas été sifflé en sa faveur, exprimant ses regrets par rapport au score et à la tournure qu’a pris le match.

Concernant les changements effectués durant la partie, il a affirmé qu’ils répondaient à un certain nombre de paramètres. Il a souligné que la confrontation retour face aux Zambiens, prévue pour mardi à 20h30 au stade Mohamed-Hamlaoui de Constantine, sera préparée avec tout le sérieux voulu avec comme objectif de gagner et que l’équipe fera son maximum en ce sens. Interrogé sur les chances désormais très infimes pour l’Algérie de se qualifier pour la Coupe du monde, il a insisté sur le fait qu’il réfléchissait en termes de matches et non pas en terme de compétition.

Brahimi: « Nous ne baisserons pas les bras »

Présent aux côtés du coach de la sélection nationale à la conférence de presse ayant suivi le match Zambie – Algérie, Yacine Brahimi, auteur du seul but de la sélection nationale dans ce match, a exprimé sa profonde déception quant à la défaite concédée par l’Algérie. Il a assuré, toutefois, que ses coéquipiers et lui ne baisseront pas les bras. Ils comptent relever la tête et donner le meilleur d’eux-mêmes mardi lors de la confrontation retour à Constantine, sachant qu’il y a tout un peuple qui attend des performances de la sélection nationale. Il a promis que toute l’équipe se donnera à fond pour rebondir et renouer avec les victoires. 

R.S

 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

Dia-petrole

La production pétrolière de l’Algérie a chuté de 0,46% en un mois

DIA-20 novembre 2017: La production pétrolière de l’Algérie a chuté  le mois d’octobre 2017 de ...