Les premières photos de Mehrez avec la banderole de Champions 2015-2016. - DIA
5506
post-template-default,single,single-post,postid-5506,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les premières photos de Mehrez avec la banderole de Champions 2015-2016.

DIA- 03 mai 2016: Ce matin après une courte nuit, Mahrez et ses coéquipiers étaient de retour à l’entrainement. L’occasion de prendre des photos avec la banderole officielle de Champions 2015-2016.

DIA-Lecester

L’occasion également d’avoir les premier mots de Ranieri enfin couronné et qui n’avait pas participer à la fête hie, le désormais coach champion d’Angleterre a déclaré :

 » Je suis si fier, les joueurs ont été fantastiques, leur concentration, leur détermination, leur volonté ont permis cet exploit. C’est un sentiment extraordinaire je suis si heureux pour tout le monde. Je suis un homme pragmatique, je voulais simplement gagner match après match. Il ne faut jamais trop penser a une chose, quand on veut l’avoir. Chaque match etait un combat pour chacun de mes joueurs et j’ai aime voir leur hargne a chacune des rencontre. Je suis si heureux pour mes joueurs,  le propriétaire du club, le staff tous nos fans et la ville de Leicester ».

DIA-Champion GB

Hier tout Leicester était devant sa télé pour le MNF, le fameux Monday Night Football. Le match entre Chelsea et Tottenham a provoqué un énorme rebondissement, avec le nul 2-2 qui permet aux Foxes d’être champions d’Angleterre. Si Claudio Ranieri a confié qu’il ne suivrait pas le match, les joueurs eux s’étaient pour certains réunis pour suivre la rencontre ensemble. Dans tous les pubs de Leicester, les supporters avaient pris place pour assister à ce sacre indirect… mais en direct ! Dés la fin du match et la consécration les rues de Leicester ont vibré toute la nuit et aux abords du King Power Stadium, avec le drapeau national algérien en hommage à l’une des stars des Foxes, Riyad Mahrez.

DIA- Leicaster fans

Envoyer un commentaire

0Shares