BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

La présidence de la République dément «les affabulations» de Me Farouk Ksentini

DIA-19 novembre 2017: Les déclarations du président de l’ancienne Commission nationale consultative de promotion des droits de l’homme, Me Farouk Ksentini, ont été démenties par la présidence de la République ce dimanche. Me Ksentini avait révélé que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika lui aurait confié qu’il allait briguer un 5e mandat présidentiel en 2019.
La présidence de la République « dément catégoriquement », les déclarations rapportées, samedi et dimanche, par la presse électronique et quotidienne, selon lesquelles le président de la République, Abdelaziz Bouteflika aurait accordé une audience à Me Farouk Ksentini, les qualifiant de « pures affabulations », indique dimanche un communiqué de la présidence de la République diffusé par l’Agence de presse officielle APS.
« Un certain nombre de déclarations rapportées par la presse électronique et quotidienne, hier samedi 18 novembre et aujourd’hui dimanche 19 novembre 2017, stipulent que le président de la République, Monsieur Abdelaziz Bouteflika aurait accordé une audience à Maître Farouk Ksentini qui aurait abordé avec lui des questions ayant trait à la situation actuelle ainsi que les perspectives futures », précise le communiqué.
Me Ksentini s’était exprimé dans une interview au site électronique TSA. Ce démenti est un coup dur pour Ksentini qui était pourtant proche et au service du Pouvoir.
Pour rappel, en 2012, un quotidien nationale avait rapporté que Said Bouteflika, le frère et conseiller du président de la République, aurait l’intention de créer un parti et de se porter candidat à la présidence de la République. Aujourd’hui, ce journal a carrément disparu à cause sous le poids d’une crise financière aigue.
 
Amir Hani
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...