BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le Président Bouteflika condamne « énergiquement l’odieux attentat » de Londres

DIA-24 mars 2017: Le président de la République, Abdelaziz  Bouteflika, a condamné jeudi « énergiquement l’odieux attentat » survenu  mercredi à Londres et qui a fait plusieurs morts et blessés.

« C’est avec une grande émotion et une profonde indignation que j’ai appris  l’odieux attentat survenu à Londres, endeuillant votre pays, en faisant  plusieurs morts et blessés », a écrit le Président Bouteflika dans un  message adressé au Premier ministre britannique, Theresa May.

« En cette douloureuse circonstance, je voudrai vous exprimer, au nom du  peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, nos plus  sincères condoléances à vous-même, au peuple britannique ami et aux  familles des victimes, et vous assurer de ma solidarité et de ma compassion », a assuré le chef de l’Etat.

« L’Algérie condamne énergiquement cet acte barbare dont l’objectif est de  semer la mort et la désolation mais aussi de provoquer une fracture  civilisationnelle à travers le monde et à l’intérieur des pays. Aussi,  appelle-t-elle à une réponse globale et concertée, sous l’égide des Nations unies, face au terrorisme, fléau qui menace gravement l’ensemble de la  communauté internationale ».

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-ANP SUD

Voilà pourquoi la Mauritanie a déclaré ses frontières avec l’Algérie « zone militaire »

DIA-20 juillet 2017: La Mauritanie est devenue le nouvel eldorado des orpailleurs.  La ruée vers ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *