BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le président Bouteflika se rendra aux urnes le 23 novembre

DIA-21 novembre 2017: Comme à chaque élection, le président de la république, Abdelaziz Bouteflika, se rendra aux urnes pour accomplir son devoir électoral. Il sera au rendez-vous jeudi prochain à l’école primaire, Bachir El Ibrahimi, à El Biar, sur les hauteurs d’Alger. 

C’est la direction de la communication de la présidence qui a donné l’information en invitant les médias nationaux et les correspondants des médias étrangers pour assister à la cérémonie et immortaliser l’événement. Bien sûr le président Bouteflika, ne fera pas de déclaration, et il sera accompagné comme depuis quelques années par ses deux frères et ses neveux.   

Depuis quelques jours le président de la République est apparu à des cérémonies officielles et a rencontré certaines personnalités comme Lakhdar El Ibrahimi.  Le Chef de l’Etat, est également programmé pour rencontrer le président français Emmanuel Macron le 6 décembre prochain, à l’occasion de sa visite officielle en Algérie.  

Cette apparition publique intervient après la polémique soulevée par l’audience qu’il aurait accordée à l’avocat Farouk Ksentini et durant laquelle il lui aurait fait part de son désir de rempiler pour un cinquième mandat. Une information rapidement démenti par un communiqué de la présidence de la république. Et aujourd’hui l’avocat et ancienne personnalité proche du président, a confirmé une nouvelle fois cette rencontre « informelle ».  

Salim Bey 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-Sonalgaz

Sonelgaz annonce une coupure de gaz à Alger-ouest sans préciser la date de son rétablissement

DIA-14 décembre 2017: La Sonelgaz procédera à une coupure de gaz mardi prochain dans huit ...