BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Le Président Bouteflika signe cinq décrets portant ratification d’accords internationaux

DIA-06 août 2017: Le président de la République Abdelaziz Bouteflika a signé cinq décrets présidentiels portant ratification d’accords internationaux, conformément à l`article 91-9 de la Constitution, indique dimanche un communiqué de la présidence de la République.  

Il s’agit de l’accord de transport aérien entre le gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire et le gouvernement de la République tunisienne, signé à Alger le 26 octobre 2015 et de la convention de coopération entre le gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire et le gouvernement du Royaume d’Arabie saoudite dans le domaine du transport maritime, signé à Ryadh le 9 décembre 2015.

Le chef de l’Etat a également signé un décret présidentiel portant ratification de l’accord de coopération entre le gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire et le gouvernement de la République populaire de Chine dans le domaine du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, signé à Pékin le 29 avril 2015 et de l’accord-cadre relatif à la coopération dans le domaine du renforcement des capacités productives entre le gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire et le gouvernement de la République populaire de Chine, signé à Alger le 16 octobre 2016.

Le Président Bouteflika a également signé l’avenant-modificatif à l’accord de coopération financière entre le gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire et le gouvernement de la République de Cuba, signé à Alger le 25 juillet 2016.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

File - In this Dec. 8, 2010 file photo, Algeria's President Abdelaziz Bouteflika briefs the media after a meeting with German Chancellor Angela Merkel at the chancellery in Berlin. Algeria's state news agency is quoting the country's president as saying Thursday, Feb. 3, 2011, the state of emergency that has been in effect since 1992 will be lifted in the "very near future."  (AP Photo/Shane McMillan, file)

Le Président Bouteflika exhorte la presse à être au service des intérêts du pays

DIA-21 octobre 2017: Le président de la République a exhorté aussi la famille de la ...