Le président de la JSK appelle les présidents de club à une réunion pour retirer confiance à Medouar (vidéo) - DIA
37266
post-template-default,single,single-post,postid-37266,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le président de la JSK appelle les présidents de club à une réunion pour retirer confiance à Medouar (vidéo)

DIA-02 novembre 2018: Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal, a appelé les présidents de club des Ligues 1 et 2 à une réunion d’urgence ce dimanche à Alger pour retirer confiance au président de la Ligue de football professionnel, Abdelkrim Medouar.
Pour Mellal, le président de la LFP programme les matches du championnat selon son propre gré, laissant entendre qu’il privilégie des clubs au détriment à d’autres. La sortie de Mellal est venue après que la LFP a décidé de décaler le match USMA-JSK à mardi prochain, alors qu’il était initialement programmé pour lundi. Mellal a précisé que la LFP n’a donné aucun argument pour justifier ce report, au moment où le directeur général de l’USMA, Abdelkakim Serrar, a déclaré qu’il était d’accord pour que le match se déroule mardi au lieu de lundi. Le président de la JSK a menacé de «recourir à la FIFA».
Mellal charge ainsi Medouar qui se trouve malmené de toutes parts. En plus de l’affaire de défalcation des points au CRB, Medouar avait subi l’injonction directe du ministère de la Jeunesse et des Sports pour reporter les matches de la 12ème journée du championnat jeudi dernier à…23h…
Nassim Fateh

0Shares