La prison a rendu Kamel Bouakaz plus...célèbre et lucratif pour les agences de publicité - DIA
37988
single,single-post,postid-37988,single-format-gallery,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La prison a rendu Kamel Bouakaz plus…célèbre et lucratif pour les agences de publicité

DIA-27 novembre 2018: L’emprisonnement du comédien Kamel Bouakaz a eu un effet positif sur cet acteur dont la popularité a atteint son paroxysme. Selon un site spécialisé qui a donné l’info, la chaîne Ennahar-TV «a rendu un immense service au comédien Kamel Bouakkaz».
Ce site spécialisé a révélé que des agences spécialisées dans la publicité ont attiré l’attention de leurs annonceurs quant à «la tendance haussière de l’image de Kamel Bouakkaz en matière de visibilité».
Le même site a précisé que «Kamel Bouakkaz est le mieux indiqué pour les agences de conseil en communication».
Pour rappel, le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) avait remis, hier dimanche, en liberté provisoire Kamel Bouakaz, ainsi que l’ancien footballeur Fodil Dob et Houari Boukhors frère de Amir DZ.
Le Tribunal a décidé de reporter leur procès au 24 février 2019 pour auditionner les deux parties civiles absentes de l’audience, à savoir l’animateur Sofiane Dani et le président de l’APC d’Alger centre, Bettache Abdelhakim. 
Amir Hani