BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Programme Aadl1: Les dates de distribution enfin connues

DIA-18 mai 2017: Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle. Les souscripteurs de six wilayas à la formule Aadl1  auront leur fameux logement avant la fin du mois de mai. Plus précisément dès le 23 mai prochain. 
En effet, Selon la chaine « Ennahar TV » les wilayas concernées sont Alger, Mostaganem, Khenchela, Skikda, Ain Temouchent et  Sidi Bel-Abbès. 
Les quotas et les dates sont maintenant connus.  Le 30 mai 2017, 3300 logements de cette formule vont être distribués à Alger ,444 unités à Mostaganem, et 657 à Khenchela, alors que  732 autres unités seront distribuées à Sidi Bel-Abbès et 224 unités à Ain Temouchent le 25 du même mois. Le quota de 500 unités réservées à la wilaya de Skikda sera distribué le 28 mai. 
Pour rappel, le ministre de l’Habitat, Abdelmadjid Tebboune, avait dernièrement mis l’accent  sur l’impératif d’accélérer le dossier dans les plus brefs délais. Il avait également annoncé qu’un calendrier de distribution des logements de type location-vente a été arrêté récemment, comportant la distribution de 5.757 unités d’ici la fin de ce mois de mai dans 6 wilayas et 21.400 autres en juin prochain dans 9 wilayas.
Lamine Réda 
TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-EPS MCA

Coupe d’Algérie : l’ESS se qualifie en finale et gâche la saison du MCA

DIA-25 juin 2017: L’ES Sétif s’est qualifiée en finale de la coupe d’Algérie en damant le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *