Après ses propos racistes la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe - DIA
26910
single,single-post,postid-26910,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-Naima ababsa afric

Après ses propos racistes la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe

DIA-05 janvier 2018: Un post publié le 04 janvier sur facebook et signé par la chanteuse algérienne Naima Ababsa a provoqué un grand scandale sur les réseaux sociaux depuis ce matin. La chanteuse qui était sur un vol d’Air Algérie en provenance de Ouagadougou a écrit dans un moment de colère : Air Algérie est devenue Air Ouagadougou que des africains à bord…. la chanteuse ira plus loin sans calculer les conséquences de ses propos: « Je ne les déteste pas mais les claquements de chewing-gum c’est trop« . Des propos racistes qui ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux par les algériens mais aussi par certains africains qui ont dénoncé les dérapages de cette artiste controversée.

Il y a quelques minutes, la chanteuse issue d’une grande famille d’artistes a réagi sur sa page facebook en persistant et signant ses propos: « Pour tous ces mesquins qui m’ont traité de raciste et qui ont publié sur toutes les pages je leur conseille de bien lire ce que j’ai écrit.. Je parlais des claquement de chewing-gum qui m’ont dérangé.. Ces hypocrites qui n’ont rien à faire que de salir les gens feraient mieux d’aider ces africains qui sont jetés sous les ponts de oued el harrach…je ne suis ni européenne ni américaine pour sous estimer les africains ..j’ai bien précisé que je les déteste pas..de toutes les façon y’a que la boue qui salit.. Allah yehdikoum. 

Il est clair que cette réponse ne va pas apaiser la colère des internautes qui vont surement réserver une réaction à la hauteur de l’artiste. 

Amel Bouchaib 

DIA-Naima ababsa

DIA-NAIMA ABBABSA REPOND