DIA | Qualification de l’ES Sétif à la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique
35822
post-template-default,single,single-post,postid-35822,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Qualification de l’ES Sétif à la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique

DIA-21 Septembre 2018: L’ES Sétif s’est qualifiée à la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique après le résultat nul (0-0) arraché à Casablanca devant le Widad de Casablanca ce vendredi soir. Au match aller, l’ESS l’avait emporté sur le score de 1-0, ce qui lui a permis d’écarter de son chemin le champion en titre de la Ligue des champions d’Afrique.
Il faut relever que l’Entente qui est coachée par un entraineur Marocain, Rachid Taoussi, a subi tout le match dans le but de préserver son avantage d’un but qui lui a permis de se qualifier.
Les Sétifiens devraient aussi rendre hommage au gardien de but Zeghba qui a anéanti toutes les tentatives marocaines. C’est dire que l’Entente a subi toute la pression d’un match à déconseiller aux cardiaques.
L’ESS a déjà remporté ce titre à deux reprises, la Ligue des champions d’Afrique en 2014 et la coupe d’Afrique des clubs champions (ancienne appellation de cette compétition) en 1988.
Nassim Fateh