Quatre matches et quatre chocs en quarts de finale de la coupe d'Algérie - DIA
28007
single,single-post,postid-28007,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive
DIA-COUPE d'Algérie

Quatre matches et quatre chocs en quarts de finale de la coupe d’Algérie

DIA-03 février 2018: Les quarts de finale de la coupe d’Algérie connaîtront quatre matches chocs qui opposeront des équipes globalement d’égale valeur les 1er , 2 et 3 mars 2018. La première affiche de ces quarts de finale opposera l’USM Bel-Abbes et la JS Saoura, sachant que c’est la première fois de sa courte histoire que la formation de Béchar atteint ce stade de la compétition. Bel Abbes qui a échoué en demi-finales lors des deux dernières éditions de la coupe d’Algérie, aura l’avantage d’évoluer à domicile.
La deuxième affiche est celle qui mettra aux prises la JS Kabylie et l’USM Blida dans un match qui opposera deux équipes qui luttent pour leur survie en Ligue 1. L’autre choc de ces quarts s’annonce également pimenté et verra le MC Alger accueillir au stade du 5-Juillet un autre Mouloudia aussi populaire, à savoir celui de Bejaia. Le choc des petites équipes mettra aux prise le CR Zaouia (wilaya de Blida), pensionnaire de la Régionale et l’AS Aïn M’lila qui évolue en Ligue 2.
Programme des quarts de finale :
USM Bel-Abbes – JS Saoura
JS Kabylie – USM Blida
MC Alger – MO Béjaïa
CR Zaouia – AS Aïn M’lila. 
Nassim Fateh