BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Quatre terroristes éliminés à Ain Defla

DIA-12 mai 2017: Dans le cadre de lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de recherche menée dans la zone Oued Elkebir commune d’Elannab, Daïra d’Elabbadia wilaya de Ain Defla, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a éliminé cette après midi le 12 mai 2017, quatre (04) terroristes et récupéré quatre (04) pistolets mitrailleur de type kalachnikov et une grande quantité de munition et divers objets.

Cette opération de qualité vient en continuité de celle de ce matin qui a permit l’élimination d’un 01 terroriste et la récupération d’un 01 pistolet mitrailleur de type kalachnikov, suite a une embuscade tendu dans la même zone.

Le résultat provisoire de cette opération s’élève à 05 terroristes abattus et 05 pistolets mitrailleurs de type kalachnikov récupérés. L’opération est en cours

Cette opération, vient confirmer les efforts de l’Armée Nationale Populaire dans la poursuite des groupuscules terroristes et leur élimination à travers les quatre coins du pays.

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-messahel-libye

INFO DIA: Le président du Conseil libyen Faiz Serradj à Alger ce samedi

DIA-27 juillet 2017: Le président du Conseil présidentiel du gouvernement d’entente nationale de Libye, Faïz ...

Un commentaire

  1. Chiche donnez nous toutes les informations concernant ces soit disant terroristes comme le font les medias occidentaux… !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *