BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Rabah Madjer : «le nul contre le Nigeria est de bon augure» (Vidéo)

DIA-11 novembre 2017: Le nul enregistré par l’équipe nationale contre son homologue du Nigeria (1-1) est de «bon augure», a indiqué le sélectionneur  national, Rabah Madjer à l’occasion de la conférence de presse animée après la rencontre, disputée vendredi soir à Constantine pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications au Mondial-2018 de Russie.

«Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs et je les en remercie. Ils ont fait un bon match contre une équipe nigériane très forte sur les plans physique et tactique», a indiqué Majder. Il a relevé que «malgré les nombreuses absences (six joueurs), l’équipe nationale a réussi à tenir tête à un adversaire qui était déjà qualifié et jouait avec une grand aisance».
Madjer est également satisfait de «la volonté des joueurs qui ont joué avec le cœur et n’ont pas lésiné sur les efforts», soulignant que «cette prestation est de bon augure pour l’avenir de l’équipe nationale».
En ce sens, il a relevé que «les joueurs incorporés au cours du match ont apporté un plus à l’équipe», estimant aussi que «beaucoup de travail doit être effectué au sein de la sélection pour améliorer et perfectionner certains aspects».
Madjer a rappelé que l’équipe nationale vient de sortir d’une mauvaise passe après son élimination du Mondial et le ratage à la CAN-2017. «L’équipe a besoin d’être renforcée et on fera appel à d’autres joueurs», a précisé Madjer.
Il a promis que la prestation des Verts sera encore meilleure ce mardi à l’occasion du match amical Algérie-République centrafricaine. Pour rappel le Nigeria affrontera en amical l’Argentine.
Nassim Fateh 

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

DIA-PERE DE LA VICTIME

Un enfant qui s’adonnait au jeu La Baleine bleue s’est suicidé à Sétif

DIA-16 novembre 2017: Un enfant de 11 ans qui s’adonnait au jeu de La Baleine ...