BIGtheme.net http://bigtheme.net/ecommerce/opencart OpenCart Templates

Rachid Nekkaz aurait été agressé par le fils de Amar Saadani à Paris (Vidéo)

DIA-06 octobre 2017: L’agitateur politique et ancien candidat malheureux à la candidature à la présidentielle de 2014, Rachid Nekkaz, affirme avoir été agressé par l’un des fils de l’ex-secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN) Amar Saâdani à Paris.

Dans une vidéo, postée sur les réseaux sociaux ce matin, on voit Rachid Nekkaz le visage en sang en train de dénoncer un jeune homme qui cache son visage avec un pull, en présence des policiers, qui interviennent pour séparer les deux hommes. Nakkaz qui profite de cette situation violente pour faire de la récupération médiatique a réussi à faire le buzz. 

Nekkaz poursuit sa récupération médiatique en filmant son transport à l’hôpital, le visage totalement ensanglanté.   

C’est la première fois que Rachid Nekkaz  se fait agresser physiquement, durant ses nombreuses opérations de harcèlements médiatiques contre les hauts responsables algériens devant leurs habitations huppées dans la capitale parisienne. Nekkaz qui a fait sa fortune dans les nouvelles technologies sait pertinemment que les réseaux sociaux sont une arme médiatique puissante. Cette nouvelle vidéo est du pain béni pour Nekkaz pour dénoncer l’opulence et la violence des enfants du régime.   

AMEL BOUCHAIB    

TwitterGoogle+Partager

Voir Aussi

dia-immigrants

Expulsion de 2 000 migrants subsahariens selon Amnesty International

DIA-23 octobre 2017: Dans un communiqué rendu public, l’ONG Amnesty International, a annoncé que les autorités algériennes  ...